LA FRANCHISE

LES INFOS
KROUSTILLANTES

DE LA FRANCHISE

LIVRAISON KS
& UBER EATS

CUISINE
AU WOK

15 POINTS
DE VENTES

DES RECETTES
ORIGINALES

UNE MARQUE PRÉSENTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Krousty Sabaïdi c'est 60 000 abonnés instagram & 80 000 abonnés TikTok en constante évolution.

UNE MARQUE EN PLEIN ESSOR

Notre enseigne se développe dans toute la France. Nous possédons aujourd'hui 15 points de vente. 15 autres ouvertures sont programmées pour l'années 2024.

UN PRODUIT COPIÉ ET RECOPIÉ

Victime de son succès, le Koursty, notre plat phare et signature est aujourd'hui recopié par plus de 100 restaurants en France.

DES OUVERTURES QUI FONT DU BRUIT

Nos événements d'ouverture permettent à votre franchise d'attirer 300 personnes en moyenne lors de votre jour d'ouverture. Nos équipes se chargent de tout.

UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT ÉCLAIR

La durée maximale de retour sur investissement qui a été observée est de 24 mois.

LA NAISSANCE
DU CONCEPT
KROUSTY SABAÏDI ©

Créé en 2012 par un Laotien et son associé, ils avaient pour objectif de faire découvrir la richesse de la cuisine asiatique autour des valeurs de partage, d’authenticité, et de passion pour la cuisine de qualité. Le premier restaurant a vu le jour dans un tout petit local en banlieue de Bordeaux. La créativité débordante des associés a permis de créer une carte asiatique revisitée pour s’adapter aux goûts de la clientèle locale. C’est donc ainsi que le Krousty a vu le jour. De par ce plat devenu mythique, le restaurant a connu un grand succès. Des gens de tout horizon se bousculaient pour goûter au fameux plat réalisé à base de riz, de poulet frits et d’un ensemble de sauces asiatiques tenu encore secrètes à ce jour.

Le petit local s’est ensuite développé autour de Bordeaux et a réussi à devenir une référence incontournable de la cuisine asiatique de la ville. Aujourd’hui, l’ambition de la marque est de reproduire ce succès à l’échelle nationale. Toujours en proposant une carte avec des plats savoureux, authentiques et uniques, préparés avec passion et savoir- faire.

DEVENIR FRANCHISÉ

2012

Ouverture du premier restaurant.

2014

Lancement de la franchise.
(2 restaurants)

2018

Développement du réseau en succursale.
(6 restaurants)

2022

Lancement de la franchise au national.
(11 restaurants)

2024

Accélération de la croissance en franchise.
(Objectif de 30 restaurants en fin d'année)

NOTRE CONCEPT
D'ASIAN KICTHEN

Contrairement à la plupart des concepts «Asian/Thai» sur le marché, notre enseigne est destinée à une cible plus large, permettant ainsi d’être une véritable alternative aux fast-food classiques avec une cuisine plus saine, de qualité, et qui offre un rapport qualité prix imbattable.

En plus de son positionnement unique, nous avons également su nous démarquer par notre création, Le «Krousty®», qui nous a valu le succès que nous connaissons aujourd’hui. Notre enseigne est également une porte d’entrée pour bons nombres de personnes vers la découverte de plats asiatique plus authentique réalisé sur un wok. Par conséquent, l’objectif initial souhaité par le fondateur qui était de faire découvrir l’univers culinaire asiatique est ainsi atteint.

En somme, notre chaîne de restauration est une véritable alternative culinaire qui a su se démarquer grâce à sa qualité et à son originalité.

DEVENIR FRANCHISÉ

UN ACCOMPAGNEMENT
COMPLET !

Fort de l'expérience de nos nombreuses ouvertures, nos équipes mettent un point d'honneur au bon accompagnement de ses nouvelles franchises. Des travaux à l'ouverture en passant par la formation de vos équipes, nous seront présents pour vous assister et vous accompagner dans les débuts de votre aventure Krousty Sabaïdi.

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE